Paris tour eiffelKoutoubiaSacre coeurNotre dameFantasiaArc triompheLa defensePorteur d'eauLaconcordeMadeleineMenaraMosqueeZegzel 0805 2Zegzel 0805 4Zegzel 0805 8Paris tour eiffelKoutoubiaSacre coeurNotre dameFantasiaArc triompheLa defensePorteur d'eauLaconcordeMadeleineMenaraMosqueeZegzel 0805 2Zegzel 0805 4Zegzel 0805 8
Accueil
Nos publications
Actualités
Pratique
Nos activités
Contact

© 2017 CNMF
 

 

LES TROPHEES 2011 DU CNMF



Le CNMF organisera le 22 octobre prochain, sa première édition des Trophées qui récompensera les initiatives d'origine publique ou privée, individuelle ou collective .
Quatre trophées seront décernés aux lauréats dans les domaines suivants:
* Culture
* Social
* Sport
* et Autres (apprentissage de langues informatique etc.)
La date limite des retraits et dépôts des dossier est le 25 septembre 2011.
Pour retirer les dossiers de candidature merci de nous contacter ou de les télécharger ci-dessus.
Règlement
Dossier de candidature  




REGLEMENT DU CONCOURS DES "TROPHEES CNMF" EDITION 2011



Article 1 : Objet des Trophées

Le Conseil National des Marocains de France en partenariat avec son Conseil Départemental des Yvelines (78) organisent :

PREMIERE EDITION DES TROPHEES 2011



Article 2 : Catégories de trophées

Les Trophées CNMF 2011 comptent 5 catégories valorisant les initiatives et les réalisations des projets élaborés par des associations, des individus ou des organismes publics et privés en faveur de la population immigrée en France :

- Trophée de la Culture
- Trophée du Social
- Trophée du Sport
- Trophée de l’apprentissage
- Trophée d’honneur

Article 3 : Dépôt du dossier de candidature

Le jury des Trophées, examinera les dossiers de candidature envoyés au plus tard le 25 septembre 2011 à l'adresse suivante :
Conseil National des Marocains de France (Trophées)
2 bis, Place Touraine
78000 Versailles associations

Ou par e-mail : contact@cnmf.fr

Le candidat a la possibilité de joindre dans son dossier d’autres supports (vidéo, photos ou autres).

Article 4 : Jury des Trophées CNMF

Pour désigner les lauréats des Trophées CNMF 2011, un jury est constitué de personnalités de différents domaines : artistes, politiques, institutionnels, intellectuels, associatifs, membres du CNMF...

Les prix sont décernés après l'organisation d'un vote. Les délibérations sont prises à la majorité des membres du jury. Les décisions du jury sont sans recours et n'ont pas à être motivées.

Article 5 : Remise des prix

Les Trophées CNMF seront remis, le samedi 22 octobre 2011 :

ECM « Le Chaplin »
Place Mendès France
78200 Mantes la Jolie


Article 6 : Utilisation des informations

Les participants sélectionnés autorisent les organisateurs et partenaires à publier ou diffuser, sur quelque support que ce soit, mais toujours à des fins non lucratives, l'ensemble des documents du dossier (plan, photos, etc.).

Les organisateurs dégagent toute responsabilité en cas de litige lié à ce type de droits.

Les auteurs des initiatives sélectionnées autorisent les organisateurs à divulguer leur identité lors de la publication des résultats des Trophées.

Article 7 : Projets

Les participants aux Trophées CNMF 2011 certifient que le projet présenté a bien été conçu par leur soin. Les réalisations mises au point conjointement avec une tierce personne ne peuvent être retenues à la condition qu'il s'agisse d'une véritable coopération dans la conception de leur initiative. Dans ce cas, les différents auteurs et leur rôle respectif doivent être nommément mentionnés dans le dossier de candidature.

Article 8 : Report ou annulation

Les organisateurs ne pourraient être tenus pour responsables si, pour des raisons indépendantes de leur volonté, les Trophées CNMF 2011 devaient être en totalité ou partiellement reportés, modifiés ou annulés.

Article 10 : Acceptation du règlement

La participation à ce concours implique une acceptation pleine et entière du présent règlement.

Respect de la vie privée et confidentialité

En vertu de la loi "Informatique et liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

 

 
Dernières actualités